On peine au travail ou on travaille à peine ?
Centres d'intérêts : Miata
Niveau : 15
2.5/30

Envoyer un message
(hors ligne)
Hors ligne

Nationalité : OMELETTE DU FROMAGE
Homme

Dernière connexion :
07/07/2019 à 16:43
Date d'inscription :
19/09/2015 à 18:05
Popularité :
98%
Quozs : 138

Les commentaires (2)

Se connecter

La possibilité de commenter ici est réservée aux membres connectés.
S'inscrire
    1. QuozPowa

      Un total... Des ?


    2. YLTG

      ̶̪͍͚̘̱̭¡̶̨̗̲̜̱̥̭͕̜͈͍̮ɹ̶̨͈̰̙̯̯̟̥͎̘̲̪ɐ̶̡͕͕̱̙̰̞͙͈̮̪͙ǝ̶̧̫͕̼̼̞͉̦̻̱͙̳ɟ̶̧̫̗͍̟̬̰͍̯͕̰͜ ̶̨̨̲̭̦̲̝̞̳̥̰ͅʇ̶̨̡̪̰̥͔͉͚͓̟͜͜s̶̨̞̘̻̬̞̝͔͈̱͓̫ǝ̶̟̞͔̖̭̗̭͇̼̺̰̱ƃ̶͕̝̖̥̲̝̙̹̞̘͜͜ƃ̶̢͎̼̦͇̠̭̯̦͍̰͜ı̶̧̘̣̳͕̼̫̜̮̬̯ͅq̶̧̡̡͈͕̻̣̞̥͙̱̳ ̶̢̣̤̭̦͕̬͉̯̖̭ͅɹ̶̘̗̩͚̟͇̖͍̭̣͕ͅO̶͉͈̮͈̣̖̻̗͕̜̲̟


    Le bot de Nnhatyo est capable de répondre à 205 questions.
    Vous pouvez améliorer son intelligence en discutant avec lui !

    Posez lui une question !

    [00:52] Nnhatyo : Bonjour !
    Suggestions de questions

    Comment ça marche ?
    Linux ?
    Combien vaut un pigeon voyageur ?
    as tu un conseil pour un futur UTTien ?
    Un total des ?
    Quelle est la différence entre une nuit blanche et une nuit noire ?
    C'est celui qui dit qui est
    Existe-t-il un autre style ?
    Qui est tu
    C'est quoi la pop urbaine ?
    Voir tous les robots Partager sur Twitter Partager sur Facebook

    A propos de moi

    BLEHBLEHBLEH

    Comptes associés