Actu F1 Saison 2018

255

Avatar -iRedZ
-iRedZ
Autre rumeur dans la filière RedBull, c’est Ricciardo ne serait pas à 100% satisfait de l’ecurie autrichienne et qui songerait à éventuellement voir de nouvelles choses en rouge ou en gris dès l’année prochaine, affaire à suivre...
Dans tout les cas Ricciardo bloque un francophone dans une top team, si il reste chez RedBull, Gasly restera chez ToroRosso, si il va chez Ferrari, Leclerc bloqué, si il va chez Mercedes Ocon bloqué

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Les abonnés Canal ont mis 10/20 à ce GP. On a attendu la pluie et on l'a malheureusement pas vu !
Combien auriez-vous mis ?

Le "Driver Of The Day" est Lewis Hamilton !

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
8/20
Pas ouf ce GP on a vu mieux
Et j’aurais mis Leclerc comme pilote du jour

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Montagny a expliqué que Romain Grosjean a voulu éviter son coéquipier Magnussen qui n'a pas été très fair-play.
Vous pouvez vous faire vous-même un avis en regardant le replay :
https://www.formula1.com/en/video/2018/5/RACE__Grosjean_spin_takes_out_Hulkenberg___Gasly_at_start.html

0 0
Liens joints à ce post

"RACE: Grosjean spin takes out Hulkenberg & Gasly at start"

RACE: Grosjean spin takes out Hulkenberg & Gasly at start

www.formula1.com
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Grosjean est nul. Il a réaccéleré pour revenir sur la piste en faisant n’importe quoi.
C’etait Idiot comme manœuvre. Faut vraiment le remplacé.
Déjà que Leclerc fait des performances extraordinaires avec Sauber, j’aimerais bien le voir chez Haas

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Et les McLaren... toujours compliqué... Problème de fiabilité pour Vandoorne, ça faudrait longtemps
Wehrlein chez ToroRosso, qui est plutôt pour, qui est contre ?

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Je trouve que c'est hyper tôt pour dégager Hartley mais c'est vrai que Wehrlein était bon, on l'a régulièrement dit sur nos lives !

Sinon, pour les passionnés de sports automobiles ou de sports mécaniques, j'ai quelques vidéos pour vous !
Tout d'abord voici la finale de Rallycross en Belgique :
Loeb renoue avec la victoire - Rallycross - Belgique - L'ÉQUIPE


Pour ceux qui ont raté la course du GP d'Espagne, voici le replay reconstitué sur F1 2017 :
F1 2017 GAME: RECREATING THE 2018 SPANISH GRAND PRIX - Nekrews 51


Ensuite, j'ai promis sur Discord de partager la meilleure vidéo de la saison 2018 de F1. Chose promise, chose due, la voici, je vous laisse apprécier :
Parlons freinage avec Romain Grosjean (Levons le pied E01) - Sécurité routière


Les commentaires sont édifiants. Quelques jours après la sortie de cette vidéo, Romain Grosjean faisait ceci au départ du GP d'Espagne 2018 (à 16s pour @Creuzdos et @Artlef) :
F1 - GP Espagne : Revivez la sortie de route de Romain Grosjean - Automoto


On attend le commentaire de @LotusMk 😀

Je mentionne @iRedZ @Valentin1er @JeanMax @MonSlip @Fingers @PizzaToto @Ayko @AntoTm @Lujowenru @Roccosiowen et @Jambon. J'espère qu'ils apprécieront ces vidéos à leur juste valeur 😄

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le meilleur pour la fin reste cette vidéo bien mieux illustrée :
Parlons Crash avec Romain Grosjean - charliepatricia


Romain Grosjean, en compagnie de Marion Jolles nous donnent des conseils sur la sécurité routière... 🤔

1 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Génial la vidéo sur ton 2éme post :D
Tellement proche de la réalité

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
MDR c’est génial

0 0