Fast And Furious 8

13

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Voici une bande-annonce qui devrait faire plaisir à @Nnhatyo et aux amateurs de sports mécaniques :
FAST AND FURIOUS 8 - Bande Annonce VF Officielle (2017) - FilmsActu


Il s'agit de la BA du prochain film Fast And Furious dont la saga arrive au huitième opus.

Sortie en salles prévue pour le 12 Avril 2017.

On ne pensait pas cela possible mais niveau effets spéciaux, j'ai bien l'impression qu'ils arrivent encore à repousser les limites :D

0 0
Avatar Nnhatyo
Nnhatyo
@QuozPowa Je crois qu'on avait eu une conversation à propos des bandes annonces vendredi dernier (le 09/12/2016 pour être précis). Et qu'est-ce-que j'avais dit ? Que pour les blockbusters (et notamment les F&F) je ne regarderais plus les bandes-annonces des films, pour ne pas me faire spoiler !

Sinon j'irais voir le film, et peut-être même en IMAX (rien à voir avec Apple)

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
J'avoue qu'elle en dit beaucoup :D
Je laisse à la responsabilité du distributeur de faire de bonnes bandes-annonces. Pour éviter la déception de leurs fans, on leur souhaite d'avoir gardé des éléments d'histoire qui ne seront pas visibles dans leur bandes-annonces.

Parce que sinon, avec cette bande-annonce, on risque effectivement d'avoir vu le film en version raccourcie et n'avoir aucune surprise le moment venu (et de repartir avec un sentiment désagréable...). C'est un peu ce qui s'est passé avec WatchDogs où le gameplay montré à l'E3 ne s'était pas contenté de se faire downgradé. Il résumait à lui tout seul toutes les mécaniques du jeu.

Sinon tu nous as fait parvenir cette vidéo de drift dans les rues de Tokyo, sur les traces d'une folle BMW 1M, sauf que c'est fois-ci, c'est bien réel ?
BMW 1M-Crazy Moscow City Driving (zelimkhanshm) - zelimkhan shm

(chaine youtube "zelimkhan shm")

1 0
Avatar Nnhatyo
Nnhatyo
C'est bien réel

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Je suis perplexe pour les drifts dans les rues de Tokyo, c'est bizarre qu'elles soient si vides dans une des villes les plus peuplés du monde :O

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le distributeur a fait 8h de Facebook Live au moment de l'avant-première du film !

Les temps forts sont disponibles ici :


Ils ont profité de cet événement pour tenter de faire une communication plutôt originale, en s'adaptant aux nouvelles technologies avec une diffusion en direct sur les réseaux sociaux. Cela a permis d'échanger avec les fans de la saga qui pouvaient réagir sur Internet et apprendre quelques anecdotes de tournage.

C'était aussi l'occasion de découvrir des extraits de "Fast & Furious 8".

On regrettera simplement que le streamer @Nnhatyo que l'on retrouve régulièrement dans des jeux de courses sur QuozGaming n'ait pas été invité :D

Mais on est intéressé de savoir ce qu'il pense de cette façon de promouvoir le film ^^

EDIT : Dans la même thématique, on apprend que Vin Diesel a refusé une très grosse somme d'argent pour tourner Fast & Furious 2 :
http://www.dailymotion.com/video/x5i30ox_vin-diesel-raconte-avoir-refuse-20-millions-de-dollars-a-l-epoque-pour-faire-une-suite-a-fast-furiou_tv

On aurait là aussi bien aimé que @Nnhatyo nous fasse part de son analyse :D

0 0
Liens joints à ce post

Vin Diesel raconte avoir refusé 20 millions de dollars à l'époque pour faire une suite à... Fast & Furious ! Regardez - Vidéo Dailymotion

Vin Diesel raconte avoir refusé 20 millions de dollars à l'époque pour faire une suite à... Fast & Furious ! Regardez

www.dailymotion.com
Avatar Nnhatyo
Nnhatyo
L'analyse attendra que je regarde la vidéo

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Lors du @Creuzdos Live du 15/06/2017, nous avons appris que "Fast & Furious" ne serait pas un film culte ou en tout cas, il se situerait bien loin derrière le film "Les Looney Toons passent à l'action".

On regrette de ne pas avoir entendu la réaction de @Nnhatyo sur cette question délicate

Extrait :
QuozGaming - Creuzdos Live (tous les jeudis soirs)

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Ouais, les rageux rageront :D

1 0