Pour les muscles : vélo ou natation ?

Participation de QuozPowa

2018-12-19T18:58:44+01:00
Salut à tous,
Je lance un sujet un peu "sensible".

Quel est selon vous le sport qui fait travailler le plus les muscles entre la natation et le cyclisme ?
Certains répondront que l'aquabike (qui consiste à faire du vélo sous l'eau) est la meilleure solution. Mais la question est plus complexe que ça, ça dépend du type de nage et du type de parcours à vélo ?

Mais je lis aussi que selon certains, "aller à la piscine ne fait pas travailler les muscles" ou encore "faire du vélo n'est pas physique".
Ca rejoint un peu les questions de @Musclor qui cherchait des exercices à faire pour se muscler !

Qu'en pensez-vous ?

Edité à 18:59 le 19/12/2018 2018-12-19T18:59:32+01:00

Participation de -iRedZ

2019-02-17T20:50:04+01:00
Amoureux
Déjà tout dépend quels muscles tu veux développer, le vélo travail énormément les cuisses et les mollets mais très peu le haut du corps, alterner les sports c’est vraiment le mieux je pense : un peu de natation, de vélo, de course ou encore de la muscu

Quel est votre avis ?

Partagez votre avis en vous inscrivant et vous connectant !

Débloquez de nouvelles fonctionnalités en vous inscrivant ou en vous connectant.

A lire aussi

Comment regarder la MotoGP en live et en streaming ? (saison 2019)
Actu F1 Saison 2019
Regarder les 1000 Miles de Sebring en streaming
Formule E (électrique) Saison 2019
Comment regarder la Formule E en streaming ?

Hot

Quelle est la meilleure manette PC pour jouer ?
Anglais terminale notion bac espaces et échanges
Bonjour de Nouvelle Caledonie

Derniers sondages

- Quel sera le prochain jeu sur QuozGaming ?
- Souhaitez-vous un retour de QuozBet ?

Image Actualité

Grid 2 gratuit sur HumbleBundle (+ DLCs)

Le jeu de courses GRID 2 de Codemasters est gratuit temporairement sur HumbleBundle. Pour en profiter et télécharger le jeu complet, RDV ici : https://www.humblebundle.com/store/grid2-spa-bathurst?partner=quoznetwork Voici le trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=cRsNc-rB-Vs Il s'agit d'une ... Afficher plus

Image Actualité

Actu F1 Saison 2019

La nouvelle saison de Formule 1 se prépare. Je vous propose d'échanger sur ce nouveau topic au sujet de l'actualité de la discipline, tout au long du championnat du monde ... Afficher plus

Image Actualité

Charity Event 2019 - Des streamers réunis pour une association

Des streamers sur Twitch réunis pour soutenir une association ! C'est l'idée du joueur FrisK qui s'est lancé dans cette aventure et a déjà convaincu près de 15 streamers autour ... Afficher plus