Les transferts à venir en Formule 1 saison 2016-2017

7

Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Auteur Régulier
Suite à l'annonce du départ en retraite de Massa à la fin de la saison 2016, je crée ce topic afin d'émettre des pronostiques sur les remplaçants du pilote brésilien.

Il semblerait qu'il y ai du mouvement concernant l'avenir du pilote Sergio Perez chez Force India pour la saison 2017. On le verrait chez Renault aus côtés d'Esteban Ocon :O

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Donc Ocon qui a fait seulement 1 GP chez Manor pourrait monter directement chez Renault ? Impressionnant après on dit dans le paddock que c'est le seul à avoir battu Verstappen avant son arrivée en F1 donc ça peut se justifier...
Maldonado pour remplacer Massa chez Williams ? :D Canal avait évoqué son possible retour.
Et sinon tu m'as parlé d'un départ en retrait possible pour Button ? :o

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Auteur Régulier
Tout à fait, Jenson Button se retire de la F1 à la fin de la saison 2016. Il restera chez Mclaren sous un autre poste laissant sa place à Stoffel Vandoorne le fameux pilote qui a marqué 1 point dés son premier grand prix en remplaçant Fernando Alonso qui était blessé.

J'ai pas eu d'informations concernant Pastore Maldonado mais son absence s'est faite sentir cette saison c'est certain :(

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Finalement on en est assez loin des premières rumeurs chez Renault. Comme on le disait sur le topic de la saison 2016 de F1, c'est Hulkenberg et non Perez qui passera chez Renault la saison prochaine...

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
Palmer sera le coéquipier d'Hulkenberg chez Renault.

Explications de Frédéric Vasseur au micro de Canal+ :
https://twitter.com/LaF1SurCanal/status/796397604061839360

EDIT : Esteban Occon sera le coéquipier de Perez chez Force India (contrat de 2 ans) et Magnussen remplace Gutierrez chez Haas.

Le Canadien Stroll (19 ans) remplacera Massa chez Williams

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Admin
La réaction d'Ocon suite à son contrat chez Force India :
https://twitter.com/19H30SPORT/status/797150176095805440

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Auteur Régulier
Super nouvelle, super intéressant, super Ocon, super d'avoir super de chance mais pas super ton discours zzz

Choix étonnant pour Renault, Magnussen semblait pour moi nettement meilleurs que Palmer, reste à savoir si Palmer apporte beaucoup d'argent à l'écurie ?

1 0