Football - Coupe du monde 2018 - Un avis sur cet equipe ?

11

Avatar UxorialOne
UxorialOne
Auteur
Qu'en pensez-vous ? 😊
Football - Coupe du monde 2018 - Un avis sur cet equipe ?

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Bah franchement elle est pas folle pour moi, les seuls méritants à mon goût sont Schmeichel et Ronaldo

0 0
Avatar UxorialOne
UxorialOne
Auteur
@-iRedZ "les seuls meritants"
Tu veux dire qu'ils mĂ©ritent de se faire sortir en huitiĂšmes ou aurait mĂ©ritĂ© d'ĂȘtre encore dans la coupe du monde?

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Qui ont fait une coupe du monde correcte pour Ronaldo et plus qu’acceptable pour Schmeichal

0 0
Avatar UxorialOne
UxorialOne
Auteur
@-IredZ et puis je trouve triste comment pérez traite Ronaldo alors qu'il a fait beaucoup de choses pour le club et pour l'humanité
Franchement je trouve qu'il mériterai vraiment avoir une coupe du monde dans son palmarÚs

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
D’accord avec toi, mais j’aime bien voir du changement donc je serais trùs content si Ronaldo rejoint la Juve

0 0
Avatar UxorialOne
UxorialOne
Auteur
Et puis avec leur nouveau entraĂźneur et sans Ronaldo ils seront peut-ĂȘtre au mĂȘme niveau du barça et ne gagneront peut-ĂȘtre plus de League des champions
Et Ronaldo ça va lui ajouter de nouveau trophée a son palmarÚs et de nouveaux défis à accomplir

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Tout Ă  fait d’accord avec toi, Ă  voir ce qu’il va se passĂ© dans les prochains jours, mais ça a l’air d’avancer dans le bon sens

0 0
Avatar UxorialOne
UxorialOne
Auteur
Enfin si Perez ne fait pas le fdp
Car quand la Juventus allait signer le contrat avec ronaldo
Ça clause est de passe de 100 millions à 120 millions
Et puis 120 millions pour Ronaldo c'est rentable
Niveau maillot etc...
+Petite pensée à ceux qui ont acheté le maillot de Ronaldo 1 semaine avant l'information

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Mdr c’est clair, Hazard serait apparemment en tĂȘte de liste pour le remplacer

0 0