Actu F1 Saison 2019

129

Avatar LotusMK
LotusMK
Heureusement que la victoire de Verstappen est maintenu, il a touché les roues de Leclerc, il a pas tenté de l'assassiner, faut les laisser se battre (et remettre la victoire pour Vettel au Canada) :p

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Ca manque un peu de cohérence les décisions des commissaires.... S'il y avait un mur dans le virage du dépassement de Verstappen, il aurait sûrement été sanctionné.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le contact Vettel/Verstappen lors du GP de Grande-Bretagne de F1 2019 :
La Ferrari percute la Red Bull - GP de Grande Bretagne - CANAL+ Sport


Vettel est allé s'excuser juste après la course auprès de Max Verstappen :
https://pbs.twimg.com/media/D_cby6MWkAAAPOH?format=jpg&name=large

Charles Leclerc est le pilote du jour à l'issue de ce Grand-Prix !

0 0
Liens joints à ce post
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Je suis impressionné par la performance de leclerc, il a vraiment fait le spectacle ce week-end (3e en qualif et un bon GP)

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Je pense que l'équipe Ferrari est trop concentrée sur la stratégie de l'écurie Mercedes en course.

Au 27éme tour du GP de hockenheimring Charles Leclerc(2éme) est sorti de la piste pendant l’arrêt au stand d'Hamilton (1er).

Leclerc a surement trop attaqué pour tenter de rattraper la mercedes devant lui 😕 . Un risque démesuré selon moi qui l'a conduit à faire cette erreur.

En Autriche 2019, l'écurie Ferrari avait calqué la stratégie pneumatique de Leclerc sur celle de Bottas et finalement c'est Verstappen qui avait doublé tout le monde.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
On aimerait bien avoir l'avis de @LotusMk @-iRedZ et @Jambon sur cet incroyable GP d'Allemagne 2019 !
Que de rebondissements ! Un podium hors du commun et aucun point pour Mercedes !

Tu penses que c'est ce que son équipe lui a dit à la radio qui a poussé Charles Leclerc à la faute ? @Valentin1er

Sortie de piste de Charles Leclerc ! - GP d'Allemagne - CANAL+ Sport


Retrouvez tous les replays de la saison 2019 de F1 ici :
https://www.quozpowa.com/Formula1_Replay/saison/2019

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@Valentin1er avait partagé, en live sur F1Replay, son scepticisme lorsque les commissaires ont sanctionné Ferrari d'une amende pour "unsafe release" dans la voie des stands.

La FIA fait savoir qu'elle fait marche-arrière concernant le type de sanction pour ce genre d'action dangereuse :
https://fr.motorsport.com/f1/news/risques-stands-sanction-sportive-penalite/4505414/

Ce sera dorénavant le pilote qui sera sanctionné sur la piste, pour une faute de ses mécaniciens.

0 0
Liens joints à ce post

Les risques pris dans les stands seront sanctionnés sportivement

Les pratiques risquées dans les stands seront à nouveau sanctionnées sportivement à l'avenir en Formule 1.

fr.motorsport.com
Avatar LotusMK
LotusMK
Un grand prix de malade, un des meilleurs grand prix que j'ai vu de ma vie :)
Et une bonne chose de sanctionner sportivement les équipes pour les unsafe release maintenant, ca calmera certains :P

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Il se passe des choses en Formule 2, on distingue très clairement que la FOM tente d'améliorer la visibilité de cette discipline.
Mick Schumacher Wins First Formula 2 Race! | 2019 Hungarian Grand Prix - FORMULA 1

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Alors que Christian Horner avait confirmé l'avenir du pilote Français Pierre Gasly au sein de chez Red Bull (preuve en vidéo), nous apprenons que le pilote de F1 va échanger sa place avec celle d'Alexander Albon qui rejoint donc l'écurie autrichienne.
Pierre Gasly confirmé dans ses fonctions - Vidéo Dailymotion


En Belgique, Pierre Gasly pilotera de nouveau la Toro Rosso.

0 0