Actu F1 Saison 2018

255

Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
La nouvelle Mercedes AMG présenté par Lewis hamilton, je vous envoi le trailer sorti ajourd'hui
Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé: Lewis Hamilton and THE THREE #LifeisaRace - Mercedes-AMG

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
J’aime beaucoup, pour moi c’est une publicité réussie.
@quozpowa un avis ?

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Je pense qu'on peut parler d'une publicité un peu "fun" qui vise à rajeunir l'image de Mercedes. @-iRedZ

Par contre, @Valentin1er m'a dit qu'ils avaient fait du teasing pour la publicité qui est soit même du teasing pour la voiture. Je me demande si dans quelques années, on ne fera pas du teasing pour le teasing de la publicité...

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Le placement produit à 0:37
Le clip se déroule sur quel circuit selon vous ?
Je pense pas que ce soit un vrai circuit mais plutôt un décor

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Je pense aussi, ça ressemble pas à un circuit que je connais.
C’est peut-être une piste d’essais

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Alonso arrête la Formule 1 à la fin de la saison, après 17 ans de carrière dans la discipline.
https://www.formula1.com/en/latest/headlines/2018/8/breaking--alonso-to-step-away-from-f1-at-end-of-2018.html

0 0
Liens joints à ce post

Alonso to step away from F1 at end of 2018

He’s raced in Formula 1 for 17 years – but Fernando Alonso has confirmed that he won’t be on the F1 grid in 2019...

www.formula1.com
Avatar -iRedZ
-iRedZ
...
*un commentaire de silence pour cette légende*

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@-iRedZ On vient d'apprendre que c'est Carlos Sainz, Espagnol aussi, qui remplacera Alonso chez McLaren en 2019 !
Et on l'a pas écrit sur ce topic mais Ricciardo a signé chez Renault. Il reste donc une place disponible chez Red Bull.

On en profite pour rappeler le pronostic en cours concernant le 2ème pilote Ferrari qui n'a pas encore été confirmé :
https://www.quozpowa.com/QuozBet/pronostic-f1-qui-sera-chez-ferrari-en-2019

0 0
Liens joints à ce post

Pronostic F1 : Qui sera chez Ferrari en 2019 ? | Pronostiquer gratuitement sur QuozBet

Hormis Vettel, qui sera chez Ferrari en 2019 ?

www.quozpowa.com
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Pierre Gasly chez RedBull😘

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
C'est le favoris mais c'est pas encore fait il me semble @Valentin1er @Jambon @Fingers
Un peu comme Leclerc chez Ferrari quoi...

0 0