Actu F1 Saison 2018

255

Avatar -iRedZ
-iRedZ
Pas mal @valentin1er 😂

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Suis-je le seul à noter de nombreux changements chez Lewis ?

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Il fait pas une aussi bonne saison qu'à l'accoutumée mais c'est pas trop de son fait. @Valentin1er pense que Mercedes a tellement dominé ces dernières années qu'elle cherche maintenant à amortir son modèle et donc à en améliorer la rentabilité. Pour cela, elle aurait diminué ses coûts cette année ce qui pourrait expliquer ce qui s'est passé lors de certaines courses mais cela est juste une hypothèse !

L'avis de @Jambon qui analyse bien le milieu de Formule 1 nous intéresse également.

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Tu as bien résumé mon avis quoz, c'est l'interview de Toto Wolf à la fin du GP de Silverstone qui m'a donné la "puce à oreille", il a dit qu'il fallait apporter des développements chaque week-ends pour rester compétitif.
Je n'ai pas remarqué de changements chez Lewis, à part qu'il ne porte pas sa ceinture de sécurité sur Instagram :D

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
J’ai l’impression que chaque victoire, chaque pôle position est maintenant extraordinaire pour lui, ce qui n’était pas le cas les 3 derniers années

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Ricciardo devrait signé chez RedBull - Honda l’an prochain
Et juste petite info rétro, en 2012 avant son crash en rallye, Robert Kubica avait signé chez Ferrari

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Renault réfléchit à ses options pour l’an prochain, leur tableau de chasse ?
-Fernando Alonso
-Daniel Ricciardo

Renault est pour la première fois bénéficiaire depuis leurs retour en F1

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Latifi et Mozepin vont faire des essaies libre pour Force India

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Vandoorne se dit bien placé pour entre prolongé l’an prochain chez McLaren

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Steiner commence a s’enerver du gaspillage de point par Haas !

0 0