Actu F1 Saison 2018

255

Avatar -iRedZ
-iRedZ
Non, Charles est toujours en pourparlers avancés, mais aucun changement brusque de décision de la part de Ferrari,

Touts les incidents de la course de Silverstone de la part de Leclerc ou Räikkönen ne devraient pas leurs être retenue de la part de Ferrari pour l’an prochain, Räikkönen est très bien revenue durant la course, cela efface un peu son erreur aux yeux de dirigeants de la firme italienne.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@Valentin1er me demande si le siège Renault (qui sponsorise la Formule 1) existe vraiment et s'il s'agit d'un vrai siège sur lequel on peut s’asseoir.

Voici la vidéo explicative sur le sujet :
Le Siège Renault - Vivez au coeur de vos passions - Renault France


On n'est pas beaucoup plus avancé. J'en appelle à l'esprit perspicace de @Artlef et @Jambon pour nous aider à y voir plus clair.

D'après le site de petites annonces LeBonCoin.fr, il existerait même plusieurs sièges Renault (contrairement à ce que laisse penser l'expression "Le siège Renault") et ils sont disponibles "en bon état" dès 40€ l'unité.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1459855826.htm/

Mais je suis pas sûr qu'on puisse assister aux matchs de Rugby ou aux Grands Prix de Formule 1 avec...

1 0
Liens joints à ce post
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Mais le pilote qui est en train de perdre énormément de valeur, c’est bien Daniel Ricciardo, ces performances plutôt logiques n’impressionnent plus les autres dirigeants, @quozpowa nous parlait des rumeurs l’envoyant chez McLaren, on peut facilement imaginer que les probables discussions n’aboutissent pas après la démission d’Eric Boullier chez McLaren. Pour moi Ricciardo n’a non plus jamais été réellement séduit par la voiture anglaise, il étudiait l’option comme il s’intéresse à n’importe quelle équipe.
Ferrari auront Räikkönen ou Leclerc l’an prochain dans leur second baquet, Mercedes gardera Hamilton et Bottas, malgré des performances très moyenne du finlandais assaisonné par de la mal chance sur certaines étapes camouflant bien des résultats pas extraordinaire pour un pilote Mercedes.
Seul Renault pourrait donc attiré Ricciardo, Daniel réfléchira donc entre RedBull et Renault pour l’an prochain, belle image :p

1 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Je vous joins à ces postes MON classement représentatif de la VALEUR MONÉTAIRE des pilotes ;
1. Hamilton = Vettel
2. Ricciardo = Alonso
3. Bottas = Verstappen
4. Räikkönen = Leclerc
5. Magnussen = Hülkenberg = Gasly = Ocon
6. Sainz = Pérez = Vandoorne
7. Norris* = Grosjean
8. Stroll = Ericsson = Hartley = Sirotkin = Kubica* = Russell* = De Vries*
9. Fuoco* = Markelov*
10. Camara* = Albion* = Ghiotto* = Aitken

*= pilote extérieur de la F1

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Un avis sur l'accrochage Grosjean/Sainz ? @-iRedZ @Valentin1er @LotusMk @Fingers @JeanMax
Et 10 secondes de pénalité pour l'accrochage de Raikkonen au départ, c'était trop ou pas assez ?

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Juste la fait que Vettel ne prend « que » 5 secondes en France contre 10 pour Räikkönen alors que pour moi c’est exactement le même, Grosjean - Sainz : Sainz laisse la place nécessaire, Grosjean sous-vire comme toujours et voilà où ça se finit

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@Valentin1er est du même avis qu'iRedZ !


Je pense qu'on est un peu passé à côté durant le live mais c'était chaud entre Magnussen et Alonso :
https://www.formula1.com/en/video/2018/7/RACE__Alonso_fumes_at_Magnussen_over_team_radio.html

0 0
Liens joints à ce post

"RACE: Alonso fumes at Magnussen over team radio"

RACE: Alonso fumes at Magnussen over team radio

www.formula1.com
Avatar -iRedZ
-iRedZ
@quozpowa @valentin1er
Bizarrement, je trouve pas ça extraordinaire dangereux, heuresement aucune pénalité n’a été déployée car pour moi ça reste propre... Certe Magnussen tasse légèrement Alonso mais il est devant et ce n’est pas pire que Bottas envers Vettel... Ça ne me choque pas.

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier


D'après le site de petites annonces LeBonCoin.fr, il existerait même plusieurs sièges Renault (contrairement à ce que laisse penser l'expression "Le siège Renault") et ils sont disponibles "en bon état" dès 40€ l'unité.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1459855826.htm/

Mais je suis pas sûr qu'on puisse assister aux matchs de Rugby ou aux Grands Prix de Formule 1 avec...

+1 pour avoir récupérer l'annonce sur lbc, franchement ils ont l'air pas mal les siéges 40€/u
Je vais passer commande, quelqu'un veut se joindre à moi pour les frais de port ?

0 0
Liens joints à ce post
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Ce que j'ai pensé quand j'ai regardé Lewis avec sa voiture télécommandé :
Remote Controlled Boat | Mr. Bean Official - Mr Bean

Sa websérie est plutôt sympa, on voit le début de carrière de l'un des meilleurs pilotes du monde

0 0