Actu F1 Saison 2018

255

Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
@iredz
Je suis d'accord avec toi, Esteban a pris le temps d'écouter la version de pierre Gasly avant d'assassiner romain grosjean ensuite. Je trouve que c'est pas très gentil entre français, ils auraient pu se mettre d'accord ensemble dans un coin avant de parler aux médias, surtout à domicile sur la course du Castelet.
Pour moi Gasly n'est pas fautif, sur un départ on sait qu'il peut y avoir des changements brusques de direction, c'est tout l’intérêt d'un départ naturellement :)
On voit aussi que dans le 3éme virage, il y a un énorme manque de grip, même Alonso part en tête à queue. Gasly a dû se faire surprendre aussi par le manque d'adhérence.
Le point flou, c'est Ocon/romain sur le départ, ça part en takedown. Il s'est passé des choses depuis le canada et je crains que nos 2 français ne se réconcilient pas de si tôt.

https://cdn.discordapp.com/attachments/352727129684836352/460552458813571083/unknown.png

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le pilote Lewis Hamilton a sa WebSérie dans laquelle il partage son intimité.

Elle s'intitule #WhatsYourDrive

On vous laisse découvrir :
Video Youtube

Video Youtube

Video Youtube

0 0
Avatar artlef
artlef
Obligé de mentionner @Creuzdos et @Artlef


Non t'étais pas obligé.

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@Artlef @Creuzdos Je pensais que vous aimiez la baston et la bagarre !

Sinon dans l'actu F1, Villeneuve a dit que s'il était Ricciardo, il irait chez Renault la saison prochaine et que s'il était le boss de Red Bull, il préférerait prendre Gasly plutôt que Sainz ! @-iRedZ

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
A l'occasion d'une opération marketing avec la marque "Puma", Lewis Hamilton était en déplacement à Marseille où il a donné une longue interview à "Clique".
La voici :
Clique x Lewis Hamilton : Fast Life - Clique TV

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Vettel sera pénalisé de 3 places sur la grille de départ du GP d'Autriche pour avoir gêné Sainz !

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬
La FIA qui offre encore une fois le titre de champion du monde sur un plateau à Lewis Hamilton...

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Beau rebond de Romain Grosjean, on pensait qu'il se ferait sortir de chez Haas avant la fin de la saison, je pense qu'il aura de quoi se défendre maintenant.
4éme place pour romain et son coéquipier Kevin 5éme, ça doit faire du bruit chez Haas, qui méritait ces points depuis le GP d'Australie (on peut se le dire).
De plus, cela permettra à romain de sortir de cette "zone de turbulences" avec son collègue Esteban Ocon.
Sinon le GP était vraiment intéressant, la mercedes qui ne tient pas, c'est assez rare pour le souligner. Max qui s'en sort avec rien, et Ferrari qui ne favorise pas l'ascension de vettel par rapport à raiko. Beaucoup d'événements imprévisibles comme d'habitude, impossible de prévoir le vainqueur du GP.
Rdv la semaine prochaine pour le Gp de Lewis :)

0 0