Actu F1 Saison 2018

255

Avatar -iRedZ
-iRedZ
T’as pas été désigné pour commenté F1 2018 ? Dommage, Julien c’est quand même un très très bonne nouvelle

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Avec un peu de retard je vous partage également cette vidéo de la chaine TechNews&Tech où ils ont pu filmer les voitures de Formule 1 lors du GP de Monaco et approcher du circuit de très près :
MON SETUP POUR FILMER DES FORMULE 1 ! - Romain Lanéry

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Pour ceux qui veulent découvrir le tracé du Paul Ricard à bord d'une Formule 1, voici un tour en caméra embarquée avec l'option "360 degrés".
C'est Valtteri Bottas qui est au volant :
Onboard With Bottas At Paul Ricard (360 Video) | French Grand Prix - FORMULA 1


Si vous préférez des vues aériennes, voici une vidéo du circuit enregistrée avec des drones :
Grand Prix de France de F1 2018 - Visite du Circuit Paul Ricard - Motorsport Network France

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Moi j’embarque pas avec Bottas

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Concernant l'incident entre Romain Grosjean et Estaban Ocon, Ocon dit que c'est totalement de la faute de Grosjean. Grosjean dit qu'Ocon devrait apprendre avant de parler. Il ne comprend absolument pas la sanction que les commissaires lui ont infligé.

Les images de l'accident et les interviews sont à retrouver ici :
https://www.quozpowa.com/Formula1_Replay/saison/2018

Extrait du départ de la course :
Grand Prix de France 2018 - Alain Prost décortique les crashes tricolores dans Formula One - Vidéo Dailymotion


Réaction d'Ocon :
Grand Prix de France 2018 - Esteban Ocon très remonté contre Romain Grosjean - Vidéo Dailymotion


Interview de Grosjean qui réagit après la course sur son accident du GP de France 2018 :
Grand Prix de France 2018 - Romain Grosjean revient sur sa course et les incidents du départ ! - Vidéo Dailymotion

Obligé de mentionner @Creuzdos et @Artlef

Il y a débat voire même discorde ! On aimerait avoir l'avis des membres du forum sur cette épineuse question qui divise le clan français ! @Valentin1er qui a réagi à chaud en live, @-iRedZ @Jambon @LotusMk @JeanMax @Fingers @MonSlip

0 0
Liens joints à ce post
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Pour moi, l’accident Gasly - Ocon est causée par Ocon et Grosjean, Ocon essaye de se discrédité rapidement de sa part de faute en mettant tout sur Grosjean, cette pour moi Grosjean a ces tords mais Ocon ferme complètement la porte a Gasly, on voit que le pilote ToroRosso braque complètement à droite et bloque totalement ses roues pour essayer d’éviter l’accident mais trop tard

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Je sais pas vous, mais pour Vettel - Bottas je trouve les 5 secondes de pénalités un peu rude, c’est un fait de course et Vettel n’est pas l’unique fautif

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
On a trouvé que 5 secondes c'était léger pour Vettel et pour Grosjean. Concernant l'accident d'Ocon, je suis d'accord pour dire que Gasly abandonne à cause du pilote Force India. @Valentin1er est plus mitigé...

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Vu sur le Twitter partagé par Jambon :
https://twitter.com/LMerdia/status/1010874512810881024
La réf à Initial D fera plaisir à @Nnhatyo et Neovisu !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Pour les passionnés de Formule 1, voici un autre reportage diffusé sur le circuit du GP de France. C'était dans "Direct Auto" sur C8 :
https://www.quozpowa.com/QuozTube/episode/c8/zone-rouge-au-volant-dune-formule-1-direct-auto-23-06-18

0 0
Liens joints à ce post

Zone rouge : Au volant d'une Formule 1 - Direct Auto - 23/06/18 | QuozTube

Vidéo de Direct Auto en replay et à la demande, publiée le 24/06/2018

www.quozpowa.com