Actu F1 Saison 2017

162

Avatar -iRedZ
-iRedZ
On a pus voir que Alonso reste un des touts meilleurs sur la grille et que Max est un futur champion du monde !
Sympas ce GP du Mexique sauf pour Renault :( ils démarraient bien pourtant

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
D'ailleurs, on sait pourquoi il y a eu autant de problèmes sur les voitures motorisées par Renault tout au long du week-end ? La liste est longue !

Glasly (Toro Rosso) en essais libres 3, Hartley (Toro Rosso) en qualifications, Ricciardo (Red Bull), Hulkenberg (Renault), Sainz (Renault), Hartley (Toro Rosso) en course. A chaque fois, ça "semblait" venir du moteur !

Concernant Alonso, je suis assez d'accord, il s'est opposé longuement à Hamilton par rapport aux autres. On remarquera que Massa en avait un peu trop fait face à Vettel.

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Pour les moteurs Renault, je pense que c’est l’altitude !

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Grosse nouvelle info :
Paddy Lowe et Toto Wolf auraient négocies avec Martini et la barrière de l’age ne serait plus un problème;
Info à prendre avec des pincettes pour le moment sachant que la FIA ou Williams n’a rien confié à ce sujet.
Même si cette info semble probable.

Les nouveaux pilotes qui sont en de bonnes positions pour le dernier baquet Williams :
- Kvyat
-Di Resta
-Wehrlein
-Kubica

J’avoue espéré que Toto va faire quelque chose pour Pascal

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
On va retrouver le champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton dans une émission dans laquelle on ne l'attendait pas spécialement.
L'émission "Cash Investigation", qui sera diffusée prochainement sur France 2, a enquêté au sujet du pilote qui aurait visiblement optimisé l'achat de son jet privé.

Regardez :





0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@-iRedZ J'étais sceptique depuis le début à cette histoire d'âge minimum. Ils finiront je l'espère par sélectionner le meilleur talent indépendamment de son âge !

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Quand on y pense, la bataille Rosberg-Hamilton fut plus importante que Vettel-Hamilton (a part a Baku)

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Reportage dans Stade 2 consacré au pilote de Formule 1 Français Esteban Ocon :


@-iRedZ je suis assez d'accord et ça parait assez logique car les 2 Mercedes sont censées être plus proches niveau performance. Ca relativise la saison de Bottas mais c'était sa première année dans l'écurie.

0 0
Avatar -iRedZ
-iRedZ
Bon... je crois que ça part en couille...
Heursement je pense que rien de dit dans la presse ne se fera « OMG Ferrari plus en F1 en 2020 »

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Reconversion possible pour le pilote Français Romain Grosjean ?
Il vient de sortir un bouquin culinaire ! @Valentin1er @-iRedZ @LotusMk

Regardez :
https://www.amazon.fr/Marion-Romain-Grosjean-Cuisine-confidences/dp/2952287694/ref=sr_1_2

L'oeuvre est d'ailleurs en rupture de stock !

0 0
Liens joints à ce post

Amazon.fr - Marion & Romain Grosjean: Cuisine et confidences - Jollès-Grosjean, Marion, Benallal, Akrame, Rougereau, Patrick - Livres

Noté /5. Retrouvez Marion & Romain Grosjean: Cuisine et confidences et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion

www.amazon.fr