Actu F1 Saison 2016

106

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Breaking news :
Hulkenberg recruté par Renault. Une bonne nouvelle pour Renault, mais je ne saurais dire si c'est une bonne nouvelle pour Hulkenberg...
Bon après, la situation de Renault devrait s'améliorer si on en croit les discours des différents dirigeants (Vasseur, Abiteboul, Ghosn...).

0 0
Avatar LotusMK
LotusMK
J'ai envie de dire pourquoi pas ? Quand Hamilton a décidé de rejoindre Mercedes, le monde de la F1 a été grandement surpris car passer de McLaren (à l'époque) à Mercedes (à l'époque aussi) c'était quand même une belle regression, enfin c'est ce qu'on pensait. Et le nouveau réglement 2014 est arrivé et Hamilton nous a finalement fait comprendre que son choix était le meilleur et grandement intelligente. Donc pourquoi pas la même chose pour Hulk, Renault sera peut-être un top team de la nouvelle réglementation 2017 et j'espère pour lui que ça portera ses fruits et qu'il arrivera enfin dans une team pour atteindre des résultats qu'il mérite.

0 1
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Je suis d'accord, le choix d'Hamilton était discutable quand il est passé chez Mercedes et tout le monde s'est rendu qu'il avait fait un excellent choix. Il faut souhaiter à Hulkenberg qu'il arrive au bon moment chez Renault, qui déclare quand même se laisser quelques années avant de jouer aux avants-postes.

Lewis Hamilton sera également présent dans 6 scènes du prochain Call Of Duty : Infinite Warfare nous apprend JeuxActu.com : http://www.jeuxactu.com/call-of-duty-infinite-warfare-lewis-hamilton-est-dans-le-jeu-106328.htm

Je vous laisse juger de l'intérêt de la présence du pilote de F1 dans le jeu ;)

0 0
Liens joints à ce post

Call of Duty Infinite Warfare : Lewis Hamilton est dans le jeu

Vous vous demandez pourquoi Lewis Hamilton se fait rouler dessus par Rosberg en ce moment ? Facile : l'as du volant britannique sera présent dans Call of Duty : Infinite Warfare. Forcément les essais en ont pris un coup.

www.jeuxactu.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le Russe Daniel Kvyatt est renouvelé chez Toro Rosso pour 2017. Du coup, on est un peu comme Julien Fébreau sur Twitter, on se demande bien pourquoi...
https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/789835212091973633 (promis, l'intégration des tweets arrive prochainement sur le QuozNetwork)

C'est donc mort pour le Français Pierre Gasly, Carlos Sainz a également été renouvelé.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Les réactions des pilotes à l'issu de la séance de qualification du Grand Prix de F1 des Etats-Unis 2016 :
Drivers Report Back After Qualifying | US Grand Prix 2016 - FORMULA 1


Lewis Hamilton (Mercedes) part en pôle, Rosberg part en 2ème position.

La course du GP des Etats-Unis et les horaires sont à retrouver sur notre site Formula 1 Replay comme à chaque week-end de GP de F1 ;)

La domination des Mercedes est encore très importante ce week-end. En l'absence de changement de météo, on imagine mal une autre écurie les attaquer. Red Bull, avec Ricciardo et Verstappen, est la deuxième force en présence. Ferrari est détachée en 3ème ligne.

Romain Grosjean, qui fête son 100ème GP en Formule 1, a fail dans sa qualification. Il a été éliminé en Q1, dès la première partie. Il partira en fond de grille. Son coéquipier Gutierrez n'a pas non plus été très performant au volant de la Haas, écurie Américaine qui roulait à domicile pour la première fois depuis son arrivée en Formule 1.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Les lives vidéos de la course ici : https://newgen.quozpowa.com/Formula1_Replay/

La course du GP des Etats-Unis commentée en live ici :
[F1] Course du Grand Prix des Etats-Unis 2016 [Audio-Only] - F1Replay

0 0
Liens joints à ce post
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Très bon grand prix des Etats-Unis, malgré la victoire de Lewis Hamilton, je n'ai pas été déçu.

Je suis d'accord, le choix d'Hamilton était discutable quand il est passé chez Mercedes et tout le monde s'est rendu qu'il avait fait un excellent choix. Il faut souhaiter à Hulkenberg qu'il arrive au bon moment chez Renault, qui déclare quand même se laisser quelques années avant de jouer aux avants-postes.

Lewis Hamilton sera également présent dans 6 scènes du prochain Call Of Duty : Infinite Warfare nous apprend JeuxActu.com : http://www.jeuxactu.com/call-of-duty-infinite-warfare-lewis-hamilton-est-dans-le-jeu-106328.htm

Je vous laisse juger de l'intérêt de la présence du pilote de F1 dans le jeu ;)
Tu a oublié un mot dans ta phrase, et oui étrange de voir Hamilton figurer dans un FPS alors qu'il conduit des voitures <<

En ce qui concerne Hulkenberg, je pense qu'il n'avait pas d'autres choix que de rejoindre l'écurie Renault pour la saison 2017, en effet ce choix me semble tellement improbable qu'il l'a fait dans le sens où il savait qu'on ne le prendrait pas chez Force India l'année prochaine.
Force India qui dotè d'un moteur Mercedes a réalisé des exploits cette année quand même.

Si une écurie devait évoluer aussi rapidement que Lotusmk l'indique je pense qu'il s'agirait de Mclaren qui a énormément progresser cette année au point d'être entre les williams et les toro rosso au championnat constructeur !

1 0
Liens joints à ce post

Call of Duty Infinite Warfare : Lewis Hamilton est dans le jeu

Vous vous demandez pourquoi Lewis Hamilton se fait rouler dessus par Rosberg en ce moment ? Facile : l'as du volant britannique sera présent dans Call of Duty : Infinite Warfare. Forcément les essais en ont pris un coup.

www.jeuxactu.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Romain Grosjean évoquait son avenir chez Haas dans une interview diffusée dans 19h30 Sport sur Canal+ Sport.
Voici la vidéo :
https://twitter.com/19H30SPORT/status/791705328727560192

Il y a le GP de Mexique ce week-end ! Un favoris pour cette manche du championnat ?

Je vais essayer de faire un pronostique pour le podium :
Hamilton, Rosberg, Ricciardo ? Un peu comme aux Etats-Unis j'en ai bien peur !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Grosjean très agacé en interview après son élimination en Q1. Il en a marre de "faire des miracles" quand on lui pose la question de savoir s'il y a espoir de le voir faire une remontée. Il a été gêné au moment de son tour rapide par la sortie de piste de son co équipier Gutierrez qui a déclenché un drapeau jaune.

Interviews en anglais à l'issue de la qualification du GP du Mexique 2016 de Formule 1 :
Drivers Report Back After Qualifying | Mexico Grand Prix 2016 - FORMULA 1

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Avant même le podium, Verstappen a été sanctionné et va devoir rendre sa 3ème place à Sebastien Vettel. C'est assez énorme, on n'a pas attendu le témoignage de Verstappen chez les commissaires pour sanctionner le pilote. Vettel obtient ainsi sa place sur le podium.

Verstappen a été sorti de la procédure du podium alors qu'il était déjà rentré dans la "cool room". Les pilotes Mercedes étaient assez étonnés.

5 secondes ont été ajouté au temps de Verstappen, ce qui le fait reculer à la 5ème place du classement.
Les deux pilotes s'étaient échangés des gestes dans leurs voitures après la drapeau à damiers.

Maurizio Arrivabene a déclaré que son pilote méritait le podium.

Toto Wolff pense que la sanction de Verstappen est justifiée.

Replay de la course du GP du Mexique 2016 en vidéos :
https://newgen.quozpowa.com/Formula1_Replay/

Replay audio :
[F1] Course du Grand Prix du Mexique 2016 [Audio-Only] - F1Replay

Encore merci à ceux et celles qui nous ont posé des questions durant le live :)

Prochain RDV au Brésil dans 2 semaines ;)

Vidéo de l'abandon de Pascal Wehrlein au départ :
http://www.formula1.com/en/video/2016/10/Race__Wehrlein_out_in_chaotic_Mexico_start.html

Verstappen explique qu'il pense avoir fait la même chose que les Mercedes au premier tour. Il pouvait tenter un dépassement sur Nico Rosberg. Les deux voitures allemandes ont coupé le premier virage sans être sanctionné lors du départ.

Vettel aurait été jusqu'à insulter à la radio Charlie Whiting pour son manque de prise de décision dans le cadre de sa lutte qui l'opposait à Verstappen.

Cela n'est pas sans rappeler le niveau des radios de Buemi et de Gi Grassi à la fin du championnat du monde Formule E 2015 (lors de l'épreuve de Londres), qui se terminait de manière plus que discutable (et à coups de radios insultantes).

0 0
Liens joints à ce post

"Race: Wehrlein out in chaotic Mexico start"

Race: Wehrlein out in chaotic Mexico start

www.formula1.com