Participez à la conversation... en vous inscrivant ou en vous connectant

La meilleure façon d'être notifié

Participation de QuozPowa

2017-04-05T01:58:26+02:00
Selon vous, quelle est la meilleure façon d'être notifié lorsque vous recevez un message sur le QuozNetwork ?
Souhaiteriez-vous être averti par mail ? par notification sur votre ordinateur ? par notification sur votre téléphone ?

Participation de Drahull

2017-04-05T02:06:49+02:00
Au choix selon l'utilisateur et par topic.

Je peux vouloir être averti par mail pour l'un mais pas pour l'autre.

Personnellement, je suis contre le téléphone : sur un forum je n'ai pas besoin d'être là h24 ^^.

Participation de Valentin1er

Participation de Valentin1er

Participation de Drahull

2017-05-14T18:19:10+02:00
Non, de même que Valentin1er mon mail principal est déjà rempli de différents messages.
Je check un forum quand je le souhaite sauf si je suis important sur ce forum (admin, développeur, ...), dans ce cas j'active les emails pour les MPs.

2017-10-10T00:40:25+02:00
Désormais, comme proposé par @PizzaToto et @Lujowenru, vous avez la possibilité de recevoir un email lorsque l'un de vos amis poste un message sur le forum, afin d'être tenu informé de ce qu'il s'y passe pendant votre absence !

C'est une fonctionnalité à activer manuellement, pour chaque ami que vous souhaitez "suivre". Les mails seront ensuite envoyés automatiquement.

Nous rappelons qu'il est également possible de demander à être notifié lorsque vous êtes mentionné !

Nous continuons de travailler sur de nouvelles évolutions, en tenant compte de vos retours, afin de vous permettre de suivre au mieux ce qui se passe sur le site

N'hésitez pas à nous dire ce qui vous plait bien et peut-être ce qui vous plait moins

Pour ceux qui disposent d'un compte Twitter, n'hésitez pas à le relier à votre compte QuozNetwork. Des fonctionnalités nouvelles pourraient faire leur apparition

Edité à 00:52 le 10/10/2017 2017-10-10T00:52:20+02:00

Participation de Drahull

Participation de pizzatoto

Participation de zoziano

2018-10-11T19:07:41+02:00
Je suis sur chemin depuis un bon moment ...merci Philippe tes enseignements sont d'un grand bien 😊😊😊Whatsapp Messenger Hotstar

Lien joint à ce post

WhatsApp – ooVoo

downloader.vip

Edité à 20:57 le 12/10/2018 2018-10-12T20:57:37+02:00

Participez à la conversation... en vous inscrivant ou en vous connectant

Image Actualité

Promotion suspecte chez Microsoft sur le Xbox Game Pass

Alors que Microsoft sponsorise une publication sur JeuxVideo.com "La Référence des Jeux Vidéo" à propos du Xbox Game Pass à 10€/mois : http://www.jeuxvideo.com/news/934565/les-nouveaux-jeux-du-xbox-game-pass-vont-vous-etonner.htm Le 04/10/2018 à 17:05 : "Pour un peu moins ... Afficher plus

Image Actualité

QuozGaming partenaire de la VSTA Cup sur TrackMania

La VSTA Cup (VeryShort TimeAttack Cup) est une compétition Trackmania se jouant sur des maps très courtes, entre 12 et 20 secondes Elle se déroule le 06 Octobre 2018, environ 20 ... Afficher plus

Image Actualité

Orange lance La Boite Sosh, une nouvelle offre Fibre

Jusqu'à maintenant chez Sosh, les forfaits internet étaient couplés à une offre mobile. Ce n'est désormais plus le cas avec leur nouvelle offre "La Boite Sosh". Pour 30€/mois, vous avez une Livebox ... Afficher plus