La meilleure façon d'être notifié

9

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Selon vous, quelle est la meilleure façon d'être notifié lorsque vous recevez un message sur le QuozNetwork ?
Souhaiteriez-vous être averti par mail ? par notification sur votre ordinateur ? par notification sur votre téléphone ?

0 0
Avatar Drahull
Drahull
Au choix selon l'utilisateur et par topic.

Je peux vouloir être averti par mail pour l'un mais pas pour l'autre.

Personnellement, je suis contre le téléphone : sur un forum je n'ai pas besoin d'être là h24 ^^.

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Recevoir une notification sur l'écran de notre ordi, en plus du son bien bruyant, l'impact est immédiat.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Donc si jamais une fonctionnalité de notification par mail serait proposée en cas de mention de votre pseudo sur le forum, vous l'activeriez ? @Valentin1er @Drahull

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Non, j'ai déjà bien rempli ma boite mail de messages inutiles

0 0
Avatar Drahull
Drahull
Non, de même que Valentin1er mon mail principal est déjà rempli de différents messages.
Je check un forum quand je le souhaite sauf si je suis important sur ce forum (admin, développeur, ...), dans ce cas j'active les emails pour les MPs.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Désormais, comme proposé par @PizzaToto et @Lujowenru, vous avez la possibilité de recevoir un email lorsque l'un de vos amis poste un message sur le forum, afin d'être tenu informé de ce qu'il s'y passe pendant votre absence :) !

C'est une fonctionnalité à activer manuellement, pour chaque ami que vous souhaitez "suivre". Les mails seront ensuite envoyés automatiquement.

Nous rappelons qu'il est également possible de demander à être notifié lorsque vous êtes mentionné !

Nous continuons de travailler sur de nouvelles évolutions, en tenant compte de vos retours, afin de vous permettre de suivre au mieux ce qui se passe sur le site :)

N'hésitez pas à nous dire ce qui vous plait bien et peut-être ce qui vous plait moins :p

Pour ceux qui disposent d'un compte Twitter, n'hésitez pas à le relier à votre compte QuozNetwork. Des fonctionnalités nouvelles pourraient faire leur apparition :)

0 0
Avatar Drahull
Drahull
Peut être proposer un mail quotidien / de semaine qui , s'il y a eu des nouveautés, les regroupe plutôt qu'un mail pour chaque message ?

0 0
Avatar pizzatoto
pizzatoto
c'est cool ça :D

0 0