Présentation Twitch geckko44

Participation de geckko44

2020-09-21T17:10:01+02:00
Salut tout le monde !
Je me surnomme geckko44 et aujourd’hui j’aimerai vous faire part de mon Twitch car je viens de débuter !

Dessus vous retrouverez surtout du call of duty mais aussi d’autres jeux par moments !

Le but de ma chaine est de s’amuser , faire connaissance avec des joueurs et discuter tous ensemble !

J’attends vos critiques constructives pour m’améliorer et atteindre mes objectifs !

www.twitch.tv/geckko44

Participation de Givraline_

2020-10-28T14:46:16+01:00
Coucou ^^ Je suis aussi streameuse, alors je suis allée voir ta chaîne pour peut-être te donner des conseils si ça ne te dérange pas Ton son m'a l'air très bien réglé, c'est un bon point, mais je te conseillerai peut être de plus parler, pour animer. Même si c'est dur car parfois il n'y a pas de viewer, dès qu'il y en a qui arrive il ne faut pas le laisser filer à cause de moments de blancs o/

Si ça t’intéresse de voir un peu ce que je fais ou comment je m'y prends ( sans prétendre être une grande streameuse, je suis en tout cas une grande pipelette ) je stream sous le pseudo de Givraline_
Bonne continuation à toi, lâche rien !

Quel est votre avis ?

Partagez votre avis en vous inscrivant et vous connectant !

Débloquez de nouvelles fonctionnalités en vous inscrivant ou en vous connectant.

A lire aussi

[Fr] Chaine Twitch nouvellement affiliée
pub twitch baki_68
Chaine Twitch Multigaming (dont Valorant)
Vos avis m'aideraient beaucoup o/
misterpoopys

Hot

En quoi la rse est creatrice de valeur pour les entreprises
Pourquoi le paiement sans contact (NFC) est long ?
Comment contacter la CAF par email ?

Derniers sondages

- Quels championnats de sports meca vous intéressent ?
- Jeu du 01/05/2019 sur QuozGaming

Image Actualité

Comment accéder à la beta de xCloud sur téléphone ?

Vous le savez sans doute si vous suivez l'actualité du jeu vidéo, Microsoft vient de lancer son propre service de cloud gaming. Il est ainsi possible de jouer en streaming ... Afficher plus

Image Actualité

Regarder les 24 Heures du Mans 2020 Virtual en streaming

Vous pouvez regarder gratuitement en streaming la course des 24 Heures du Mans Virtual avec les commentaires Français de la chaine Eurosport. De nombreux pilotes officiels ont répondu présent à ... Afficher plus

Image Actualité

Netflix offre les documentaires "Notre Planète" gratuitement

Pour ceux qui souhaitent regarder la série de documentaires Netflix nommée "Notre Planète", sachez que le géant américain les a mis à disposition en streaming gratuitement. La série est disponible ... Afficher plus