Free Mobile s'attend à une révolution législative

1

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Pour Xavier Niel, le système de subventionnement des smartphones proposés actuellement par ses concurrents sont des crédits à la consommation déguisés.
Ces offres incluent dans un prix qui englobe tout : le paiement du téléphone étalé sur plusieurs mois avec le montant du forfait sans que l'un ne soit dissocié de l'autre.

Ce genre d'offres commerciales serait illégal et le fondateur de Free a fait savoir qu'il s'attendait à des changements législatifs pour clarifier les textes. Il rappelle que prendre un crédit nécessite plus de contraintes.

A ce moment-là, ça serait pour Free "une vraie chance [...] de refaire un choc. Ca marche en mettant en place des choses qui sont légales et qui vont être viables pour les 20 prochaines années."

Free se prépare à révolutionner le marché du subventionnement de mobiles - Univers Freebox


https://www.universfreebox.com/article/50016/Free-se-prepare-a-revolutionner-le-marche-du-subventionnement-de-mobiles-Xavier-Niel-veut-une-nouvelle-fois-casser-la-baraque

Pour avoir une idée du moment auquel cela pourrait se produire, voici une phrase à retenir :
"Dans 18 mois, vous verrez la subvention aura disparu en France, ça j’en suis sûr."

RDV dans 18 mois. A son lancement, Free a été l'un des premiers à proposer des forfaits téléphoniques mobiles indépendants de tout téléphone.

En attendant, n'hésitez pas à dire quel choix avez-vous fait entre :
- louer votre téléphone
- l'acheter en une fois
- Ou le payer en plusieurs fois (subvention décrite par Xavier Niel)

0 0
Liens joints à ce post

Free se prépare à révolutionner le marché du subventionnement de mobiles, Xavier Niel veut une nouvelle fois casser la baraque

Xavier Niel en fait le pari, le système de subventionnement actuel utilisé par Orange, SFR et Bouygues va disparaître d’ici 18 mois. A ce moment là, Free

www.universfreebox.com