Comment éviter de se faire voler sa Xiaomi M365 ?

1

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Quelles sont vos astuces pour éviter de se faire voler sa trottinette électrique (comme une Xiaomi M365 par exemple ?)

J'ai lu certains commentaires qui conseillent un antivol en U comme celui-ci :
https://amzn.to/2VFvOPv

En revanche, j'ai aussi vu qu'il suffirait de dégonfler le pneu pour partir avec la trottinette.

J'ai cru comprendre dans le cas de la M365 qu'un système d'antivol est intégré sur l'appli officielle. Il active le frein moteur et fait émettre à trottinette des bips mais cela n'empêchera pas le voleur de partir avec ?

Tout cela semble surtout dissuasif. Avez-vous des conseils ou des solutions efficaces pour éviter de ne plus retrouver sa trottinette si on l'amène dans un lieu public ?

Je vous partage également cette vidéo que j'ai découvert à ce sujet. L'auteur montre comment poser l'antivol sur sa trottinette électrique mais il n'envisage pas le cas où le pneu peut être crevé :
Antivol pour trottinette Xiaomi M365 - Hrisson

0 0
Liens joints à ce post

Kryptonite Antivol Vélo en U Evolution Mini-7 W/ Flex - avec Câble Flexible à Double Boucle, Cadenas de Niveau de Sécurité 7/10, Niveau de Protection Élevé, Dimensions 8,3x15,3 cm : Amazon.fr: Sports et Loisirs

Kryptonite Antivol Vélo en U Evolution Mini-7 W/ Flex - avec Câble Flexible à Double Boucle, Cadenas de Niveau de Sécurité 7/10, Niveau de Protection Élevé, Dimensions 8,3x15,3 cm : Amazon.fr: Sports et Loisirs

amzn.to