Squeezie sur Youtube

3

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Squeezie tente de clasher les autres youtubers.

Peu de temps après sa vidéo "Essayer de ne pas être mal a l'aise", dont l'objectif était de garder son sang-froid devant des vidéos ratées, Squeezie s'attaque aux autres youtubers dans une vidéo spéciale "Clash".

Rassurez-vous, c'est du second degrés.
Si vous voulez regarder le résultat, voici la vidéo :
CLASH YOUTUBE GAME - SQUEEZIE

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Vidéo drôle pour une fois, je pense que Squeezie a plus de chance dans l'humour ;)

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Il y a peu de temps, Squeezie a proposé une visite complète de son studio d'enregistrement :
MON SETUP 2016 - SQUEEZIE


Il profite de cette vidéo pour détailler son setup. Il explique également comment il fait pour enregistrer ses vidéos et en dit un eu plus sur son état d'esprit. Bref, cette vidéo, c'est l'occasion de découvrir l'envers du décor des vidéos de Squeezie.
Ce n'est pas le seul Youtuber qui s'offre (ou loue) un studio dédié à l'enregistrement de ses vidéos. Il faut également citer le collectif "Le Tatou" (LQC, Salut Franck, Philm...), Cyprien (et sa chaine CyprienGaming) ainsi que Pierre Croce qui ont préféré avoir un lieu dédié à cet usage.

Pour les fans de Squeezie, sachez que le youtuber est revenu sur ses premières vidéos afin d'en faire une auto-critique.

Regardez :
5 ANS PLUS TÔT... - SQUEEZIE


Pour être complet, il est également revenu sur ses bides :
MES BIDES... - SQUEEZIE


Et pour ne rien manquer de son quotidien, les fans de Squeezie seront ravis de savoir qu'il a ouvert un compte sur Instagram. Vous pouvez consulter les photos qu'il publie chaque jour à cette adresse :
https://www.instagram.com/xsqueezie/?hl=fr

0 0
Liens joints à ce post

Login • Instagram

Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.

www.instagram.com