Contacter EDF en 2016

1

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Je vous propose de jouer au jeu "+ ou -".
Les règles sont simples : il faut trouver un chiffre, et je vous dis si c'est plus ou moins si vous ne trouvez pas le bon chiffre.

Combien de temps faut-il pour que EDF réponde à l'un des vos appels ?
1er indice : La réponse est en minutes et l'appel a été émis en 2016 (XXIème Siècle)
2ème indice : Heureusement que Free a démocratisé les forfaits téléphoniques peu chers...

EDIT : Vu que c'est un chiffre qui vous semble difficile à trouver, voici d'autres indices :
3ème indice : Eric Judor arrive à contacter son conseiller plus rapidement que moi (https://newgen.quozpowa.com/b/humourduweb/categorie/electric-edf). Du coup, peut-on parler de publicité mensongère ?
4ème indice : la durée du jingle n'est pas représentative de sa durée totale d'écoute. Si vous projetez de vivre la même situation, il faut plutôt aimer ce style de musique. Pour vous entraîner, voici le jingle à vous repasser en boucle :
MUSIQUE EDF / IDENTITE SONORE / HiFi / 16:9 / HQ - Marc26110


PS : Salutations à Jean-Bernard

Quelqu'un sait si EDF offre un cadeau au delà d'une certaine durée, pour compenser la consommation d'énergie liée à l'appel ? (je soulève la question parce qu'ils m'ont invité à plusieurs reprises à devenir "acteur de ma consommation", un conseil plutôt sage, mais pour l'instant, le devoir n'est pas facilité...).

Allez, je vais être sympa et je vais indiquer quelques idées d'améliorations à EDF (Electricité De France), sans leur facturer de prestation pour cela. Eux par contre, ils prennent des frais d'ouverture de contrat, ils sont un peu moins sympas...

1ère piste d'amélioration : indiquer la durée estimée d'attente, ça me parait être un bon point par rapport à ce que sait faire la concurrence
2ème piste d'amélioration : indiquer pendant la recherche d'un conseiller les horaires recommandés pour éviter d'attendre trop longuement, en se basant sur les moyennes par tranche horaire
3ème piste d'amélioration : (qui rejoint la 1ère) faire une file d'attente et indiquer sa position dans la file d'attente (sur les serveurs de Dofus, ils y arrivent, EDF devrait pouvoir aussi).

Précisons que le numéro appelé pour joindre EDF dans le cadre de cette fructueuse expérience est le 09 69 32 15 15.

En espérant que ce retour d'expérience utilisateur puisse être bénéfique...
Contacter EDF en 2016

0 0
Liens joints à ce post

Electric EDF | HumourDuWeb

newgen.quozpowa.com