Toutes les infos sur Rocket League

134

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@Duxblah a remonté notre zapping sur Rocket League ! Fails et actions épiques sont à retrouver ici :
QuoZap Rocket League (Duxblah Edit) - QuozGaming

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Pas mal, la 1ére version du "zap" était déjà bien mais celle là est vraiment bien faite ;)

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@Creuzdos nous a informé de l'heure de la sortie de la mise à jour "Dropshot" de Rocket League en France. Ce sera aujourd'hui à 23h. On fera donc la mise à jour pendant le live de ce soir !

0 0
Avatar Drahull
Drahull
Bon ben je passerai en tethering pour le dld alors.
En attendant, je code. Tu sais où me trouver ;).

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
@JeanMax m'a dit qu'il avait 40 caisses. Il aimerait bien savoir contre quoi il peut les échanger @Creuzdos ?

J'ai demandé à Creuzdos sur QuozGaming Live. Voici sa réponse :
Il faudrait les échanger contre des clés si tu veux te faire de la tune. L'idée, c'est d'accepter la meilleure offre quoi.

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
[H] 11 Crates [W]1 key

3CC 1
3CC 2
2CC 3
2CC 4
1 PCC

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le jeu est gratuit sur Steam ce week-end ! Profitez-en gratuitement sur PC :)
Voici le lien :
http://store.steampowered.com/app/252950/Rocket_League/

Et en plus, il y a -30% si vous souhaitez l'acheter définitivement.

0 0
Liens joints à ce post

Rocket League® on Steam

Rocket League is a high-powered hybrid of arcade-style soccer and vehicular mayhem with easy-to-understand controls and fluid, physics-driven competition. Rocket League includes casual and competitive Online Matches, a fully-featured offline Season Mode, special “Mutators” that let you change the...

store.steampowered.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
La map "Neo Tokyo" a été changé dans la dernière mise à jour selon @Creuzdos.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
On apprend que Rocket League a noué un partenariat avec la compétition de catch WWE ! @Creuzdos @Nnhatyo

Plus d'info ici : http://www.gameblog.fr/news/68183-rocket-league-le-jeu-se-met-au-catch-et-s-associe-a-la-wwe

0 0
Liens joints à ce post

Rocket League : Le jeu se met au catch et s'associe à la WWE

Rocket League fait déjà un carton, mais Psyonix a décidé de faire plaisir à Romain et à tous les fans de catch. Les deux entités vont s'associer pour partager du contenu et émuler leurs communautés.

www.gameblog.fr
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Je viens de tomber sur un numéro du "Canal Esport Club" qui n'est pas sans rappeler ce qu'on tente de proposer sur QuozGaming.

Dans cette émission qui parle de jeux vidéos, ils ont évoqué la présence des jeux de courses dans le milieu de l'eSport.
Point intéressant, Hélène "Kijooki" Creusot, que @Creuzdos connait certainement (cc @YLTG), a été interviewée dans le cadre de ce reportage. Elle est championne sur le jeu Need For Speed.

Pourquoi je poste cette vidéo sur le topic consacré à Rocket League ? Car "Chausette45" nous fait part de son expertise (vers la fin de la vidéo) en nous expliquant la différence entre un amateur et un joueur pro de Rocket League.

F1 2016, Trackmania 2, Project Cars 2, Need For Speed et Rocket League sont des titres évoqués au cours de l'émission. De quoi penser que sur QuozGaming, on a eu un bon pressentiment ! @Drahull @Valentin1er @Nnhatyo @Wolfsister

C'est une vidéo que vous pouvez retrouver sur QuozTube, qui vous propose en replay toutes les émissions diffusées à la télévision !
Lien : https://newgen.quozpowa.com/QuozTube/episode/canal/l-hebdo-16-du-25-03-canal-esport-club

Et pour ceux que cet univers intéressent, une vidéo plus longue a été consacrée à la place des jeux de courses dans le milieu de l'eSport. Evidemment, Zerator était invité, l'occasion pour lui de donner des informations au sujet de sa Trackmania Cup #5 ! :)
https://newgen.quozpowa.com/QuozTube/episode/canal/la-mensuelle-8-du-19-05-avec-zerator-sonik-canal-esport-club

0 0
Liens joints à ce post

La Mensuelle #8 du 19/05 avec ZeratoR & SoniK - Canal Esport Club | QuozTube

Vidéo de Canal Esport Club en replay et à la demande, publiée le 17/05/2018

newgen.quozpowa.com