Toutes les infos sur Rocket League

134

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Au niveau du concept de "jeu en vrai", il me semble que FrenchBall avait tenté quelque chose de similaire.

Le fait de placer des publicités durables dans un contenu "multimédia" est un business model qui est également présent dans les jeux vidéos (dans les stades sur Fifa, les abris bus dans Burnout...).

Ils sont canadiens mais visiblement ça les empêche pas de maximiser les bénéfices qu'ils peuvent dégager de leurs vidéos :D
Bravo à eux pour le PC à 30 000$ et pour avoir trouvé des sponsors prêts à payer afin d'être incrustés "en dur" dans leurs vidéos.

La stratégie semble payante !

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
J'ai une question pour @Creuzdos qui a été levée par @Wolfsister. Sur Rocket League, les items que l'on débloque à Halloween, on peut les récupèrer qu'à Halloween mais on peut les garder tout le temps et les activer à tout moment ? Ou ils ont une durée de vie ou d'utilisation limitée ? T'es un peu l'expert des objets collectionnables sur RL :D

PS : J'ai reçu un message m'informant d'une déclassification car cela faisait trop de temps que je ne jouais pas en partie classée. La mauvaise surprise... Il faut que je refasse des matchs de placement pour que le jeu détermine à nouveau mon niveau me semble-t-il.

0 0
Avatar Creuzdos
Creuzdos
Ce sont juste des objets comme les autres, ils sont juste dropables à une période de l'année mais tu peux en trouver sur le marché d'échange.
L'update halloween dure jusqu'au 1er novembre et vous pourrez débloquer les items de l'année dernière plus quelques nouveaux. Il n'y a pas d'histoire d'activation ou que sais-je.

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Sur Team Fortess c'est le cas, les items liés à des événements ne peuvent être portés que lors de ces évênements. Du coup en dehors de la période d'Halloween, ces items "spéciaux" vont gagner en valeur, en principe, puisqu'ils seront plus rares que ceux que l'on peut gagner tout au long de l'année ?

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Le jeu vient d'atteindre un record de 8 millions de ventes.
Un documentaire portant sur la conception du jeu est sorti au même moment.
Il a été créé grâce au financement participatif sur la chaine Youtube NoClip.

Découvrir en intégralité le documentaire sur "L'histoire de Rocket League" :

The Making of Rocket League - Documentary (Part 1) - Noclip - Video Game Documentaries


The Making of Rocket League - Documentary (Part 2) - Noclip - Video Game Documentaries

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Une mise à jour "Starbase ARC" est prévue pour le jeu Rocket League demain !

Comme à son habitude, l'éditeur Psyonix a mis en ligne une vidéo pour illustrer cette nouvelle arène gratuite :
Rocket League® - Starbase ARC Trailer - Rocket League


Merci à @Creuzdos pour l'info !

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Les tirs en aérienne, c'est un fake ou des vrais joueurs ? :O

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Je pense que dans la vidéo, c'est simulé mais je pense qu'on peut trouver des vrais joueurs capables de faire ce genre de prouesses aériennes sur Rocket League. Ca demande pas mal de skill !

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Nouvelle Maj, je ne sais pas encore ce qu'il y a au programme mais elle fait 1Go ;)

https://newgen.quozpowa.com/QuozUpload/198407291258749e8c39f4b8.37251975615313885.png

1 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Alors, que contient finalement cette mise à jour ?

Sinon, voici une petite séquence de travail d'équipe lors d'un match sur Rocket League (vu sur Reddit) :
https://gfycat.com/CourteousSociableBoilweevil

0 0
Liens joints à ce post