Toutes les infos sur Rocket League

134

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Sur ce forum, on parle de beaucoup de jeux ! Aujourd'hui, je vous propose de discuter au sujet du jeu Rocket League. Il a la particularité d'allier fans de courses automobiles et de football et il revient fort à la rentrée avec une grosse mise à jour contenant des power-ups.
Pour nous aider à patienter, son éditeur Psyonix nous a laissé un petit trailer :
Rocket League® - Rumble Trailer - Rocket League


La mise à jour "Rumble" gratuite devrait arriver sur PC, Xbox One et PS4 en Septembre de cette année. Une information qui, je crois, a ravi @Wolfsister et @Valentin1er !

Ce jeu a quand même l'avantage de proposer un mode multi-joueurs en écran splitté sur la même console. Ce mode est compatible avec le multi online, ce qui permet de jouer à plusieurs chez soi contre d'autres joueurs du monde entier.
Si on n'a pas de connexion Internet, il reste possible de s'amuser à plusieurs chez soi en défiant des robots.
Ils ont également fait l'effort de mettre à jour le jeu gratuitement à plusieurs reprises pour proposer une compatibilité cross-plateforme entre joueurs PC et joueurs PS4 ainsi qu'entre joueurs PC et joueurs Xbox One.
C'est un fait très rare dans l'univers du jeu vidéo.

Autre qualité du jeu, c'est que les développeurs ont pensé au portage sur Linux et Mac.
Bref, beaucoup de cas de figures ont été imaginé par l'équipe de dev. Le jeu est devenu accessible pour beaucoup de joueurs qui peuvent se retrouver entre eux de différentes manières. Il s'agit pour moi d'un exemple à suivre en ce qui concerne le suivi du "cycle de vie" ;)

0 0
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Comme si Rocket League n'était pas assez difficile comme ça, avec des power-ups ça va devenir n'importe quoi :D

1 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
La mise à jour avec le mode Rumble est attendue pour Jeudi soir, soit le 08/09/2016

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Un petit but sympa (pas de moi) :

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Mise à jour disponible !
On apprend également que Rocket League passe en phase de beta sur Mac et Linux.
Il y a également 25% de remise sur le jeu et ses DLCs en ce moment sur Steam.
Que des bonnes nouvelles pour les fans du jeu ! :)

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Pour une co "fournis de base", je dois dire que ton débit est plus correct :o

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Un autre but très impressionnant :
https://twitter.com/PoufyGB/status/774323077761097728

Ca serait une bonne idée que l'on publie une vidéo d'une partie effectuée dans le mode Rumble ? :)

0 0
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Enorme utilisation des piques dans le mode Rumble de Rocket League. Le gif nous a été envoyé par kCyp :
https://gfycat.com/ScarceSociableBobcat

0 0
Liens joints à ce post
Avatar Ship-ment9
Ship-ment9
Régulier
Il y a le système de replay intégré au jeux qui peut largement nous faciliter la vie, si tu veux faire une compilation je peux t'envoyer tous mes replays ;)

0 0