Règles de la chasse aux fantômes sur Rocket League

2

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Un nouveau mode (temporaire) a fait son apparition sur Rocket League : il s'agit de la chasse aux fantômes (Ghost Hunt).

Seulement voilà, en jeu, les règles n'ont pas l'air d'être faciles à comprendre.

Quelles sont les règles du mode chasse aux fantômes ?

Voici ce que dit le jeu :
Utilisez le Pack à protons de votre voiture pour piéger le ballon et le transporter dans la zone de confinement de l'adversaire. Vous marquez un point chaque fois que le ballon reste dans la zone de confinement pendant 2 secondes. Obtenez un meilleur score que l'équipe adverse avant la fin du temps imparti.

Pour l'avoir expérimenté, il y a quelques poins qui nous échappent.
Comment cela se fait-il que "la zone de confinement" ou "portail de l'adversaire" se referme parfois ?
Certains joueurs disent qu'il faut en réalité 3 secondes pour marquer et on a parfois l'impression qu'il en faut moins quand la balle est précisément au milieu de la zone. Est-ce que l'emplacement de la balle ou la présence de joueurs de l'équipe adverse peut avoir une incidence sur le délais nécessaire pour marquer ?

La couleur de la balle est celle de la dernière équipe à l'avoir touchée mais cela n'a-t-il pas un impact sur le résultat ?

https://media.discordapp.net/attachments/282130816434438144/587740393580396548/unknown.png

0 0
Liens joints à ce post
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Voici quelques points à noter pour mieux comprendre ce qui passe au cours d'un match de ce nouveau mode :
- Quand la balle sort d'une zone de confinement, il s'agit d'un contre et ça explique pourquoi la zone se referme nous explique @Valentin1er
- Nous avons également constaté qu'il est impossible d'activer l'aimant dans une zone de confinement, il faut donc impérativement utiliser le contact physique pour dégager la balle.
- Quand quelqu'un de l'équipe adverse touche la balle, cela annule l'effet de votre aimant.
- La physique est modifiée pour rendre la balle plus immobile.

0 0