Quel est votre avis sur Engie Home Services ?

2

Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Avez-vous déjà entendu parler d'Engie Home Services ? Avez-vous un contrat d'entretien individuel ou collectif avec cette entreprise ?
Il s'agit du leader de l'entretien de chaudière (eau chaude, chauffage), pompe à chaleur, conduit sanitaire ou encore climatiseur et ventilation (VMC...).

J'ai eu écho de plusieurs dates de visite d'entretien non respectées (voire non honorées) et de gros problèmes techniques en interne. J'ai découvert sur Internet que c'était plutôt courant : en moyenne, les internautes ont attribué 1 étoile sur 5 parmi 374 avis sur Trustpilot.com
https://fr.trustpilot.com/review/www.engie-homeservices.fr

Sur Twitter, les avis sont plutôt négatifs également : des délais d'intervention longs (de plusieurs jours à plusieurs semaines d'attente) ou non respectés, une difficulté pour les joindre et des défaillances.

Alors est-ce représentatif de la qualité de leur service ou non ? Est-ce spécifique à certaines régions ? Quel est votre avis sur cette entreprise ? Les conseillez-vous ? Est-ce un bon choix de leur confier nos contrats d'entretien ? Pour l'entretien de sa chaudière, quelle entreprise recommandez-vous ?

Engie Home Services évoque ses processus de vente leur permettant de fournir de meilleurs services aux clients :
Hors-Série L'ère du client: Le processus de vente sans couture - 06/07 - Vidéo Dailymotion

0 0
Liens joints à ce post

Avis de ENGIE Home Services | Lisez les avis marchands de www.engie-homeservices.fr

5 452 personnes ont déjà évalué ENGIE Home Services. Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre !

fr.trustpilot.com
Avatar QuozPowa
QuozPowa
Auteur Admin
Voici un avis envoyé par un internaute sur notre forum :
"ENGIE HOME SERVICE Climatisation ne mérite que 1 étoile malgré le contrat de maintenance (je suis large)
On me propose aujourd'hui un diagnostic le 10 Août suite à ma réclamation alors qu'un technicien est venu en intervention le 13 juin pour 2 fuites d'eau de condensation sur 2 appareil causant la perte d'une imprimante noyée et séchage de l'ordinateur, sans compter l'eau abondante sous le plancher et certains documents trempés, puis le 11 juillet sur ces 2 mêmes appareils éteints mais la pompe se met à vibrer fortement à tour de rôle toutes les 20 mn pendant 3 à 5 secondes, puis le 2 Aout toujours pour le même problème difficile de dormir la nuit alors que les clim sont éteintes depuis 2 semaines.
Apparemment ENGIE ne maitrise pas du tout leur matériel Clim ATLANTIC même si c'est congés j'ai mon contrat d'entretien... et pour avoir quelqu'un pas avant la mis septembre pour intervention. J'ai accepté la visite de diagnostic le 10 Aout mais j'ai l'impression qu'on me prend pour un "C"
Evitez ENGIE HOME SERVICE Climatisation passez le mot"

0 0